Sourire aux pensées

Nous façonnons la Vie selon notre manière de penser, de parler, de sentir et d’agir.

SOURIRE aux pensées, c’est les laisser être, tout simplement et les cultiver dans la Beauté et l’Amour de ce qui EST.

« Faites tout par Amour et vous verrez ce dont vous êtes capables. » Emmet Fox

 

LA CONSCIENCE EST L’ESSENCE DE TOUT !

 

Si nous partons du principe que nous sommes les Créateurs de notre Réalité, laissons les pensées et toutes les émotions se vivre sans jugement, simplement en les accueillant avec le plus d’Amour possible. Nous sommes responsables de notre état d’Être et L’ESSEN-CIEL ne peut être détruit. Cheminer consciemment vers une autonomie mentale et émotionnelle cultive une HARMONIE INTÉRIEURE et nous “auto-guérit”.

 

« C’est de l’Unité stable avec la Réalité que provient le SOURIRE
qui illumine le visage des Eveillés »
. Dr JMMantel

 

Identifier ses croyances, c’est devenir conscient de ce qui soutient et nourrit la Création. L’intention qui nous anime est essentielle et lorsque nous remplaçons les croyances limitantes, les pensées (= filtres puissants) par des croyances/pensées qui alimentent nos projets, tout devient beaucoup plus fluide.

 

« Créez-vous une image de vos rêves et imprimez-la de façon indélébile dans votre esprit.
Que cette image ne pâlisse jamais, qu’elle nourrisse constamment votre esprit,
qui cherchera à son tour à la développer. » – Dr Norman Vincent Peale

 

Nous attirons ce que Nous Sommes, ce que Nous vibrons. Tout dans l’Univers est “énergie”et plus nous nous Aimons pleinement, plus nous attirons les choses lumineuses que nous désirons par Amour et dans l’Amour de nous, de celui des Autres, et de l’Univers qui répond harmonieusement à nos demandes.

 

« La paix du cœur mène à la paix mondiale », aime à répéter le Dalaï-lama, « réaliser une paix authentique suppose de transformer la manière de penser et le regard que l’on porte sur le monde et sur les autres ».

 

 

​”PUISSE NOTRE SOURIRE À LA VIE
DEVENIR UNE PRATIQUE DE PLEINE CONSCIENCE”