Sourire à ses actions

 

NOUS SOMMES RESPONSABLES DE CE QUE NOUS RAYONNONS.

 

Le mouvement et l’action sont à la base de tout et de la vie elle-même. Si les périodes de réflexion et de retour à Soi sont indispensables pour comprendre, elles ne remplacent jamais l’action. C’est en avançant que nous traçons le chemin et en agissant que nous découvrons de nouvelles routes, en essayant, recommençant, rectifiant et… en prenant des décisions consciemment.

 

SOURIRE à nos ACTIONS, c’est prendre conscience que la qualité de la Vie présente
et future dépend de notre Présence à chaque instant.

 

 

S’Élever, exprimer ce que nous sentons “juste”et nous laisser guider par l’intuition, c’est être RESPONSABLE, c’est simplement être SOI-M’AIME. Exprimer, transmettre, partager ses talents, ses dons, ses ressources, tout son potentiel, c’est ÊTRE.

 

Visualiser, sentir la Vie telle que nous la rêvons et agir pour qu’elle devienne la RÉALITÉ. Vivre ses aspirations et créer maintenant, c’est possible : nous avons le choix conscient entre agir et non-agir. Tous les outils, ressources et guidances dont nous avons besoin, sont en Nous. « Pour créer, vous devez apaiser votre esprit. Celui-ci doit être calme pour que les idées puissent se connecter entre elles. » – Eric Maisel

 

Donner un SENS à la Vie, devenir plus CONSCIENT, cela ne veut pas dire “tout plaquer” et envoyer promener tout ce qui crée la Vie d’aujourd’hui ou partir sur un autre chemin. Même si parfois la vie semble nous y forcer, soyons convaincus que les réponses ne sont pas forcément “ailleurs”. Les réponses sont souvent “ici” en nous, dans notre Cœur, il nous conduit vers d’autres horizons, d’autres mondes, d’autres dimensions. Chercher le sens de la Vie, c’est être sur Terre pour ré-apprendre à Aimer, pour vivre dans l’espace de notre Cœur qui sait…

 

Lorsque nous aimons ce que nous faisons, nous avons foi en la Vie. Nous recevons en effet de nouvelles informations, nous sommes motivés et accueillons davantage l’inspiration. Il n’y aucun argument ni personne pour arrêter l’élan de Vie et d’Amour en nous. Vivre ses rêves devient alors une des choses essentielles de la Vie 🙂

 

Ne perdons plus de temps et d’énergie en faisant des choses que nous n’aimons pas. Certes, nous sommes amenés à sortir de notre “zone de confort” pour plonger dans l’INCONNU, mais nous ne souhaitons plus retourner en arrière une fois que nous prenons conscience de la Beauté de la Vie.

 

“PUISSE NOTRE SOURIRE À LA VIE
DEVENIR UNE PRATIQUE DE PLEINE CONSCIENCE”