Sourire à la vie

Le SOURIRE, c’est la VIE, c’est l’AMOUR !
Il réchauffe, réjouit et épanouit notre Cœur et celui des Autres en l’espace d’un instant. Ses effets sont insoupçonnés…

Le secret de la Vie pour être bien… c’est simplement de l’Aimer.
Il n’y a rien d’autre à aimer, comme vous l’avez probablement remarqué 🙂

 

 

Sourions à notre Cœur, respirons calmement, écoutons-le et laissons cette PAIX intérieure nourrir l’Être merveilleux que nous Sommes, elle se reflétera sur notre Visage. Les Sourires sont simplement les langages du Cœur : “à cœur heureux, visage heureux”. Puissent-ils nous inspirer et nous apporter les Joies essentielles à la Vie. LE SOURIRE EST LA LANGUE UNIVERSELLE DE LA BONTÉ.

 

Dire “OUI A LA VIE”, c’est célébrer la Puissance en nos Cœurs ! Lorsque nous accueillons la Vie avec le sourire, Elle démultiplie les sources de Joie. Vous vous en êtes tous rendus compte, le sourire est contagieux. Même un jour gris, triste et pluvieux, un de ces jours où l’on a la tête pleine de soucis et de problèmes à régler, il suffit qu’un(e) inconnu(e) nous sourie dans la rue, et l’envie d’être heureux et de bonne humeur revient au galop !
Le Sourire de Bouddha , c’est l’éveil, la compassion ultime et universelle, la béatitude suprême ! 🙂

 

SOURIRE À LA VIE est un état naturel
tant que nous le laissons s’exprimer.

 

“Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance.
Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur.
Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour.” LaoTseu

 

« Entrainons-nous à sourire pour les autres. Découvrons cet épanouissement des lèvres et du cœur dans notre pratique. Au Japon, présenter un beau visage est essentiel, car notre visage ne nous appartient pas, puisque ce sont les autres qui le voient et qui peuvent se réjouir de notre sourire. Pour une société plus heureuse, soyons heureux dans le cœur et laissons cette paix et ce bonheur transparaître sur notre visage. Laissons fleurir notre visage, en prenant appui sur celui du Bouddha ». 
Alain Delaporte-Digard

 

 

 

“PUISSE NOTRE SOURIRE À LA VIE
DEVENIR UNE PRATIQUE DE PLEINE CONSCIENCE”